maison d'hôtes de charme près de la rochelle

Bienvenue à La Borderie du Gô.

Vous allez séjourner dans un véritable logis d'armateur.

Cette demeure datant du XVIIème siècle a été restaurée dans les règles de l'art afin d'en préserver son caractère tout en bénéficiant du confort actuel.

Une attention toute particulière pour le mobilier d'époque, une décoration soignée et l'ambiance charmante des lieux vous feront voyager dans le XVIIIème siècle et vous permettront de vous ressourcer dans la quiétude d'une maison chaleureuse et accueillante.

 

La Borderie dispose d'un potager à la française où se côtoient des variétés de légumes anciens, des arbres fruitiers et des fleurs pour une ambiance champêtre. Un jardin d'ornement, ombragé, plus intime, mêlant érables japonais et plantes vivaces longe une petite rivière appelée le Gô. Il est propice à la rêverie et au repos. L'ensemble de la propriété de 1OOO m2 est clos de murs en pierres sèches. Nous ne pouvons accepter vos animaux, notre chatte serait jalouse.


Nous sommes référencés sur le site des VMF Vieilles maisons Francaises et désormais "Chambres  d'hôtes "référence" sélectionnée par l'union départementale des offices de tourisme de Charente maritime, avec 2 Coeurs pour le charme de Notre Maison.


 

     


notre logis



le potager



le jardin zen le long du Gô



les petits "plus"

Un petit chemin privé devant notre grille au N22 vous permettra de vous garer sans  soucis à toute heure dans notre cour, fermée d'un portail.

Un local abritera votre moto ou vos vélos.

De la documentation touristique ainsi qu'un plan de la ville sont à votre disposition.

Nous vous conseillerons les bons endroits à visiter et les bonnes adresses pour dîner.


 



À bientôt